Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vivre au Paradis à Madagascar

Super le vélo de Nanou pour une virée à Ambatolampy

Publié le 26 Août 2013 par Nanou le Savoyard de Madagascar

L'histoire : Nanou était avec ses deux fils à la Réunion un fervent adepte du VTT sur les pentes du Maido. Arrivé à Madagascar en 2006 sans vélo il a beaucoup souffert de ne plus pouvoir s'éclater sur les pistes de brousse....

En 2008 il se payes un beau vélo chinois avec ses petits moyens, (15 € ) tous fier de lui notre Nanou national se payes une virée sur la Ferme mais deux jours après les catastrophes arrivent..... La chaîne casse,les pédales aussi,la potence.... Et j'en passe..

Du coup le vélo est remisé et mis de côté .En avril 2013 il le remets à neuf et tout fier de lui il fait un tour de la Ferme,chaque jour que Dieu fait avec joie et bonheur. Bien sur ce n'´est pas un VVT ,encore moins un bon vélo mais au moins il roule,c'est déjà ça...

Donc quand il y a un mois,Bruno le Savoyard passe en visite à la Ferme avec son vélo,Nanou est très fier de lui montrer son vélo. Mais la,déception ,son vélo ne tient pas la comparaison avec celui de Bruno. A son retour en Savoie, Bruno compte revendre son vélo et Nanou lui émanée de le lui vendre. De fil en aiguille,les deux comparses décidément de faire un échange : vélo contre produits car Nanou ayant du mal à joindre les deux bouts depuis son arrivée à Madagascar ce troc lui plait beaucoup.

Depuis, le Nanou,fier comme un coq passe chaque jour quelques heures sur son nouveau vélo,tout neuf d'occasion.... À fond la caisse,à travers les chemins de brousse.

C'est pas un VTT mais c'est déjà pas mal! ! !  Pour le VTT ça viendra,chaque chose en son temps..

C'est pas un VTT mais c'est déjà pas mal! ! ! Pour le VTT ça viendra,chaque chose en son temps..

Commenter cet article