Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vivre au Paradis à Madagascar

Tamatave, un havre de paix pour des vacances de travail ! ! !

Publié le 19 Octobre 2016 par Nanou le Savoyard de Madagascar

Retrouvailles aussi avec ma cousine Anna, et ses deux enfants. Lèches vitrine et balades sur les marchés de la vielle. Bazar kely, Bazar Bé

Ma fille Ando à du coup une nouvelle petite copine à Tamatave. C'est un plaisir de voir ces deux petites filles main dans la main.
Ma fille Ando à du coup une nouvelle petite copine à Tamatave. C'est un plaisir de voir ces deux petites filles main dans la main.
Ma fille Ando à du coup une nouvelle petite copine à Tamatave. C'est un plaisir de voir ces deux petites filles main dans la main.

Ma fille Ando à du coup une nouvelle petite copine à Tamatave. C'est un plaisir de voir ces deux petites filles main dans la main.

Commenter cet article