Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vivre au Paradis à Madagascar

repas végan et visiteurs !

Publié le 4 Octobre 2016 par Nanou le Savoyard de Madagascar

RE-BONJOUR . Depuis le mois d'avril à cause de problèmes d'ordinateur plus moyen de se connecter au blog pour donner de nos nouvelles. Grace à un généreux sponsor, me revoila et je peux à nouveau me connecter et retrouver mes nombreux amis et clients. J'ai eu aussi un petit souci avec mon mot de passe mais depuis ce jour tout est ok.

Toujours un plaisir pour moi comme pour les clients de manger sainement au Paradis de Nanou. Et les plats sont toujours des nouveautés, pour les clients mais aussi pour moi. En effet ma petite femme fait des nouveautés à chaque fois.

quand je pense que j'ai encore des connaissance qui croient que je me prive de tout les plaisirs de la table !
quand je pense que j'ai encore des connaissance qui croient que je me prive de tout les plaisirs de la table ! quand je pense que j'ai encore des connaissance qui croient que je me prive de tout les plaisirs de la table !
quand je pense que j'ai encore des connaissance qui croient que je me prive de tout les plaisirs de la table !

quand je pense que j'ai encore des connaissance qui croient que je me prive de tout les plaisirs de la table !

Commenter cet article