Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vivre au Paradis à Madagascar

des visites et des repas au compte-goutte.

Publié le 12 Octobre 2016 par Nanou le Savoyard de Madagascar

on nous demande souvent pourquoi, nous n'ouvrons pas un restaurant végan à Tana ? Mais si nous faisions ça, ce ne serait plus un plaisir mais une contrainte, un véritable travail et ça je n'ai jamais fais ça de toute ma vie. Et les vacances de travail alors ? et le plaisir partagé ? il est présent car c'est une fois par semaine mais tout les jours et puis comment rester en situation intime avec 30 ou 60 personnes ? IMPOSSIBLE !

Cool Raoul ! Couple Malagasy/Polonais avec les deux Belles-Mères et les enfants ! Entrée,plat de résistance et dessert glacé  .
Cool Raoul ! Couple Malagasy/Polonais avec les deux Belles-Mères et les enfants ! Entrée,plat de résistance et dessert glacé  .Cool Raoul ! Couple Malagasy/Polonais avec les deux Belles-Mères et les enfants ! Entrée,plat de résistance et dessert glacé  .
Cool Raoul ! Couple Malagasy/Polonais avec les deux Belles-Mères et les enfants ! Entrée,plat de résistance et dessert glacé  .

Cool Raoul ! Couple Malagasy/Polonais avec les deux Belles-Mères et les enfants ! Entrée,plat de résistance et dessert glacé .

Commenter cet article