Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vivre au Paradis à Madagascar

Visite de l'Eco village TSARATANANA dans les Hautes Terres

Publié le 7 Mars 2016 par Nanou le Savoyard de Madagascar

Il y a 10 ans j'arrivais à Madagascar pour y construire une famille et m'intégrer au coeur d'une famille Merina qui m'a tout donné et j'ai fais mon possible pour leur apporter mon affection et mon amour. Ils ont nourrit mon corps et mon esprit, ils m'ont tout donner et j'ai essayé dans la mesure de mes tout petits moyens de survivre et d'apprendre la survie à la Gasy et avec ténacité et courage nous avons tout put sortir la tète de l'eau. Vendredi ma famille m'a fait découvrir une chose que je croyais ne jamais pouvoir voir a Madagascar, un Eco Village. Un vrai village et j'ai été abasourdi de voir quelque chose d'unique et des gens, des adultes, des familles et des enfants 100 % écolo et éduquer au partage et je me suis senti bien petit et j'ai vu que j'avais encore beaucoup de chemin a faire pour être dans cette philosophie du partage et du développement durable et écologique. à suivre . . . .

les écritures saintes de Tsaratanana . . . . .
les écritures saintes de Tsaratanana . . . . .
les écritures saintes de Tsaratanana . . . . .
les écritures saintes de Tsaratanana . . . . .
les écritures saintes de Tsaratanana . . . . .

les écritures saintes de Tsaratanana . . . . .

Commenter cet article