Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vivre au Paradis à Madagascar

tel père , tel fils, Vinod FAVRE le fils, Nanou le père ! ! !

Publié le 22 Mars 2016 par Nanou le Savoyard de Madagascar

Il y a quelques mois un brave homme m'a apporté un mercredi exactement 100 graines inconnue pour moi. Cet homme la s'avait que j'étais un fou de plantes rares et passionné de belles et bonnes choses. Un fou de Dieu dans la mesure ou Dieu est en moi, que Dieu est en lui, que Dieu est en vous et que Dieu est en nous . . et que Dieu est athée.

Ces graines la n'étaient pas n'importe quelles graines, c'était des AMANDES de TERRE. En effet elles ont le gout des amandes des amandiers, et on peut en faire de la purée, du lait et tout ce qu'on peut faire avec les authentiques amandes.

On peut aussi les consommer telles quelles.J'ai planté les 100 et voila maintenant c'est la récolte.

voila le plaisir de deux hommes simples, avoir les mains dans la Terre car c'est la Terre qui nous nourrit et pas Carrefour ou Jumbo score !

voila le plaisir de deux hommes simples, avoir les mains dans la Terre car c'est la Terre qui nous nourrit et pas Carrefour ou Jumbo score !

Commenter cet article