Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vivre au Paradis à Madagascar

Visite de la Distillerie d'Arif

Publié le 3 Mai 2015 par Nanou le Savoyard de Madagascar

Très belle distillerie aussi, la distillerie de mon ami Arif. Très professionnel cet homme la même s'il est comme moi autodidacte. Moi je suis un autodidacte en tout mais lui, il a fait des études en France mais pas dans la partie agricole et encore moins dans la distillation. Une proprieté de 250 ha plantée en millier de pieds d'Ylang-Ylang.

Une Distillerie construite il y a une centaine d'années aussi par l'arrière Grand Père d'Arif
Une Distillerie construite il y a une centaine d'années aussi par l'arrière Grand Père d'Arif

Une Distillerie construite il y a une centaine d'années aussi par l'arrière Grand Père d'Arif

Commenter cet article