Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vivre au Paradis à Madagascar

reprise en main de la vie du blog de Nanou and co

Publié le 12 Mars 2015 par Nanou le Savoyard de Madagascar

​Bonjour, excusez le silence radio sur mon blog depuis le 10 décembre 2014. voila c'est repartit à plein pot la vie de Nanou le Savoyard et de son équipe à la Ferme de Morarano et à la Distillerie du Maido d'Ambatolampy. En effet une centaine de mail arrivent dans ma boite émail chaque jour du monde Francophone auxquels je me dois de répondre aussi chaque jour pour ne pas prendre de retard et ma mise en place de mon profil sur la Fesse du Bouc m'ont beaucoup occupé ainsi que les travaux de la Ferme, les Distillations d'huiles essentielles, les voyages dans la Capitale pour rencontrer mes clients d'ici et d'ailleurs, les expéditions sur Paris et le Luxembourg de nos produits et puis en tant que jeune retraité les siestes journalières et les documentaires et films a regarder chaque jour que Dieu fait. Bien que je ne ne pourrais pas me la couler douce car ma retraite est plutôt maigre a faire peur. Ma retraite de 19.50 euros par mois ne me permet pas de faire des folies. Merci à mes 3548 amis visiteurs du blog . . . Nanou

Commenter cet article