Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vivre au Paradis à Madagascar

Petit Homme sur Petite Moto ! ! ! ! ! !!

Publié le 12 Mars 2015 par Nanou le Savoyard de Madagascar

Bon ! quand il faut y aller, il faut y aller ! alors même si cela fait plus de 10 ans que je n'avais monté sur ma mini moto je m'y suis remis. Et vogue la galère . . . . . Une belle expédition en ce jour du 8 mars pour aller chercher ma petite chérie chez ses Parents à Ambatolampy. Mais que ne ferait on pas pour l'Amour de sa vie ?

pour une première ça été une réussite, c'est quand même une moto de compétition et une Kawa !
pour une première ça été une réussite, c'est quand même une moto de compétition et une Kawa !
pour une première ça été une réussite, c'est quand même une moto de compétition et une Kawa !
pour une première ça été une réussite, c'est quand même une moto de compétition et une Kawa !

pour une première ça été une réussite, c'est quand même une moto de compétition et une Kawa !

Commenter cet article