Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vivre au Paradis à Madagascar

Cérémonie d'anniversaire : 8 ans déjà ! ! !

Publié le 17 Septembre 2014 par Nanou le Savoyard de Madagascar

voila le discours de Nanou le Savoyard de Madagascar pour ces 8 années de Bonheur et de Vie Commune avec Madame Lalah,Chef d'Exploitation à la Ferme de Morarano en compagnie de toute sa Famille Malagasy en ce 14 sept 2014 :

8 ans déjà ! ! !

Merci beaucoup à vous tous d'être venu ce jour à La Ferme pour fêter avec Madame Lalah et moi nos 8 années de vie de couple.

En effet, à la mi-septembre 2006 je faisais connaissance avec celle qui allait devenir ma femme depuis ce jour et jusqu'à ce jour du 14 septembre 2014.

Certains oiseaux de mauvais augures nous avaient pourtant bien dit que notre Union ne durerait pas plus de 3 mois au maximum. . . Car après avoir eu 57 épouses et jamais plus de 6 ans de vie commune au maximum avec certaines d'entre elles j'ai donc dépassé cette date fatale et maintenant je penses que je serais avec Lalah jusqu'à la fin de ma vie.

Pendant ces 8 années, nous avons connu beaucoup de bonheur, beaucoup de beaux moments et quelques tout petits instants de passe un peu difficile mais je peux dire que jamais nous n'avons eu de crises comme la plus part des couples.

Oui, pas de vaisselles cassées sur la tête,pas d'insultes,pas de crises majeures ou de violences quel qu'elles soient.

Pendant ces 8 années j'ai beaucoup demandé à Lalah, je lui avais d'ailleurs dis lors de notre premiere rencontre que j'étais une personne très très exigeante.

Elle savait donc que je lui demanderais beaucoup,mais qu'en échange je me donnerais à fond pour lui apporter tout le Bonheur auquel elle a droit.

Je l'a remercie pour sa patience et sa compréhension pendant ces 8 années. Je l'a remercie pour m'avoir donnée une petite fille et un petit bonhomme qui sont adorables tout les deux.

Je nous souhaite de faire encore plus et mieux pour les 8 prochaines années. Rendez-vous en 2022.

Merci aussi à toute ma famille Malgasy qui ont été la quand nous avons eu besoin de vous et même si j'ai toujours pensé que vous auriez pût et dût marcher avec nous plutôt qu'à côté de nous vous avez fait ce que vous avez pût.

Peut être que Madame Lalah n'a pas su vous convaincre que votre réussite était à Morarano mais il n'est jamais trop tard pour bien faire.

Il lui a fallut aussi ces 8 années à Madame Lalah pour le comprendre.

Merci encore à vous tous d'être la.

La Beauté de la Nature à la Ferme de Morarano d'Ambatolampy c'est quelque chose  ! !
La Beauté de la Nature à la Ferme de Morarano d'Ambatolampy c'est quelque chose  ! ! La Beauté de la Nature à la Ferme de Morarano d'Ambatolampy c'est quelque chose  ! !
La Beauté de la Nature à la Ferme de Morarano d'Ambatolampy c'est quelque chose  ! !

La Beauté de la Nature à la Ferme de Morarano d'Ambatolampy c'est quelque chose ! !

Commenter cet article