Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vivre au Paradis à Madagascar

Nanou et sa cousine Anna à Tamatave

Publié le 14 Août 2014 par Nanou le Savoyard de Madagascar

Même en voyage, le père Nanou se prépares sa salade ramenée de la Ferme et manges en coeur avec sa cousine. Une vinaigrette composée de vinaigre de framboise,un peu de citron, et son fameux mélange unique au monde : Les Provençales de Madagascar ( 50 aromates et épices de La Ferme ) Un repas plein de vie,de vitamines et de saveurs uniques.

Mes deux cousines Anna et Ursula : pleines de vie et de sourire ! ! ! Un repas chaleureux . . Mes deux cousines Anna et Ursula : pleines de vie et de sourire ! ! ! Un repas chaleureux . .
Mes deux cousines Anna et Ursula : pleines de vie et de sourire ! ! ! Un repas chaleureux . .

Mes deux cousines Anna et Ursula : pleines de vie et de sourire ! ! ! Un repas chaleureux . .

Commenter cet article