Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vivre au Paradis à Madagascar

Mes Cousines de la Cote Est . . .

Publié le 14 Août 2014 par Nanou le Savoyard de Madagascar

Anna et Ursula qui m'ont bien accueilli et avec qui j'ai passé de beaux et bons moments chez elles. Qui m'ont bien guidé a travers la ville de Tamatave ou je me serais perdu sans elles. Merci mes Belles Cousines. A une prochaine fois ! ! ! On a bien rigolé .

Cousin /  Cousines . . .  c'est du plus bel effet rose bonbon  ! ! ! ne soyez pas jaloux .Cousin /  Cousines . . .  c'est du plus bel effet rose bonbon  ! ! ! ne soyez pas jaloux .
Cousin /  Cousines . . .  c'est du plus bel effet rose bonbon  ! ! ! ne soyez pas jaloux .Cousin /  Cousines . . .  c'est du plus bel effet rose bonbon  ! ! ! ne soyez pas jaloux .

Cousin / Cousines . . . c'est du plus bel effet rose bonbon ! ! ! ne soyez pas jaloux .

Commenter cet article